Mitel – Liens & RMA
Alltron et Mitel: liens utiles
Vous trouverez les principales applications de Mitel sur la plateforme des partenaires
- Système de gestion des connaissances
- Serveur de licences
- CPQ Mitel
- Centre de téléchargement de logiciels
- InfoChannel
- Système de gestion de l’apprentissage
Mitel: liens utiles
- Statut des applications Mitel CloudLink
- Documents CloudLink
- Mitel OpenSpace Wiki
Documents relatifs au portefeuille SMB de Mitel (en allemand)
Nous mettons à votre disposition les différents documents et supports de Mitel qui seront publiés dans le cadre de la future stratégie de portefeuille SMB en cliquant sur le lien suivant:
Simplification des licences
- Le 1er avril 2022, Mitel a introduit un modèle de licence simplifié pour les nouveaux systèmes.
- Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici
Réparations et retours d’articles Mitel
Retour d’articles
Si vous avez commandé un article erroné, il est possible de retourner les produits jusqu’à 14 jours après réception de la marchandise. Vous trouverez toutes les informations complémentaires et la procédure détaillée.
Cas de garantie et réparations payantes
Si un produit est défectueux ou présente des dysfonctionnements malgré une utilisation appropriée, nous le réparons gratuitement pendant la durée de la garantie (12 mois). Après l’expiration de la garantie, une réparation payante est possible. Vous trouverez toutes les informations complémentaires et la procédure détaillée.
Dommages dus au transport
Dommages dus au transport Si un produit a été livré avec un dommage dû au transport, la première chose à faire est de contacter votre bureau de poste pour remplir un formulaire de dommage. Vous devez joindre celui-ci à l’article renvoyé. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Pièces de rechange et accessoires
Sur alltron.ch un grand nombre de pièces de rechange et accessoires, comme par exemple des blocs d’alimentation, des batteries et bien d’autres encore, sont déjà indiqués près des produits Mitel correspondants sous l’onglet «Accessoires». Si vous ne trouvez pas l’accessoire que vous recherchez, veuillez adresser votre demande à ucc@alltron.ch.