Mitel – liens et RMA
Alltron et Mitel: liens utiles
Tu trouveras les principales applications de Mitel sur le portail des partenaires
- Knowledge Management System
- Serveur de licences
- Mitel CPQ
- Software Download Center
- InfoChannel
- Learning Management System
Mitel: liens utiles
- Statut des applications Mitel CloudLink
- Documents CloudLink
- Mitel OpenSpace Wiki
Documents relatifs au portefeuille SMB de Mitel (en allemand)
Nous mettons à ta disposition les différents documents et supports de Mitel qui seront publiés dans le cadre de sa future stratégie du portefeuille SMB:
Simplification des licences
- Le 1er avril 2022, Mitel a introduit un modèle de licence simplifié pour les nouveaux systèmes. Plus d’informations
Réparations et retours d’articles Mitel
Retour d’articles
Tu n’as pas commandé le bon article? Tu as la possibilité de le retourner jusqu’à 14 jours après sa réception. Tu trouveras des informations complémentaires et la procédure détaillée.
Cas de garantie et réparations payantes
Si un produit est défectueux ou présente des dysfonctionnements malgré une utilisation conforme, la réparation est d’abord gratuite pendant la période de garantie (12 mois), puis payante. Tu trouveras des informations complémentaires et la procédure détaillée.
Dommages liés au transport
Si un produit a été livré avec un dommage lié au transport, contacte tout d’abord ton bureau de poste afin de remplir un formulaire de dommage. Tu pourras ensuite nous renvoyer l’article accompagné de ce document. Plus d’informations
Pièces de rechange et accessoires
Sur alltron.ch, des pièces de rechange et accessoires tels que des adaptateurs secteur, des batteries, etc., sont déjà disponibles sous l’onglet «Accessoires» des produits Mitel correspondants. Si tu ne trouves pas le produit que tu recherches, merci de t’adresser à ucc@alltron.ch.