Assortiment

Avantages pour les revendeurs

Avantages pour les revendeurs

Nebula convient pour les revendeurs de toutes tailles. La solution est tout particulièrement attractive pour les petites structures. Nebula s’installe très facilement. Inutile de faire appel aux services onéreux d’un spécialiste. Une fois la configuration effectuée, tous les réseaux peuvent être gérés confortablement depuis le bureau.

Avantages pour vos clients

Avantages pour vos clients

Côté client, la dimension de l’entreprise est également sans importance. Nebula s’adresse aussi aux toutes petites structures avec dix postes de travail au plus. Vos clients n’ont pas besoin de se soucier de leur réseau, ni d’investir dans un serveur. En évoluant vers l’édition premium, la version standard gratuite du « centre de contrôle Nebula » peut être enrichie à tout moment avec des fonctionnalités bien utiles.

Tout le réseau en un coup d’œil

Tous les composants du réseau, c’est-à-dire les pare-feux, les switches, les points d’accès et les routeurs 4G/5G, peuvent être gérés avec Nebula. Presque tous les points d’accès compatibles avec Nebula disposent en outre du standard WiFi performant WiFi 6E ou WiFi 6. C’est justement lors de la gestion du WiFi que les avantages de Nebula se révèlent : simple, clair et indépendant de l’emplacement. Avec Zyxel Nebula, vos client·e·s obtiennent tout d’une seule source – et ce à un prix attractif.

Gestion et surveillance faciles

Gestion et surveillance faciles

Avec l’application Nebula, rien n’est plus simple que d’ajouter de nouveaux appareils au centre de contrôle Nebula. Une fois l’appareil branché sur le site proprement dit, tous les équipements Nebula se connectent automatiquement au cloud, où ils peuvent être administrés. Avec Nebula, la mise en place d’un réseau chez votre client n’aura jamais été aussi simple, ni aussi rapide.

Une gestion de n’importe où et à toute heure

Une gestion de n’importe où et à toute heure

L’interface de gestion est basée sur un navigateur Web centralisé, ce qui vous permet d’administrer toutes les activités de management de vos clients depuis une seule interface, que ce soit sur un ordinateur au bureau, ou depuis un smartphone ou une tablette en dehors des heures ouvrées.

Un concept « one cloud » pour toutes les utilisations

Un concept « one cloud » pour toutes les utilisations

Peu importe que votre client soit une petite entreprise qui n’a pas encore pris son essor, ou une organisation avec plusieurs établissements. Nebula a été conçu pour offrir des capacités d’évolution et s’adapter aux exigences spécifiques. Qu’il s’agisse de gérer un seul site ou d’administrer 1000 succursales, Nebula vous simplifie considérablement la vie.

Simplicité de mise en œuvre

Simplicité de mise en œuvre

Le centre de contrôle Nebula est une interface Web moderne et conviviale, qui a vocation à simplifier des tâches et centraliser des informations essentielles pour les réseaux de vos clients.

Une sécurité rassurante

Une sécurité rassurante

Les revendeurs sont tenus de garantir à leurs clients le fonctionnement ininterrompu de leurs réseaux, et doivent être en mesure, en cas de problème, d’en éliminer promptement l’origine. Comme Nebula est hébergé dans le cloud, plusieurs systèmes et différentes sauvegardes vous aident, s’il survient une panne, à rétablir dans les meilleurs délais un bon fonctionnement chez vos clients.

Un service gratuit sur le cloud

Un service gratuit sur le cloud

L’accès au cloud Nebula est gratuit pendant toute la durée de vie du produit. Les dépenses récurrentes pour le renouvellement de l’abonnement font donc partie d’un passé révolu.