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Conseils et vente

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Service et support de Synology

La valeur d’un partenaire technologique se manifeste le plus clairement lorsque les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Les revendeurs et les intégrateurs doivent pouvoir compter sur le support pour résoudre rapidement et facilement les éventuels problèmes de leur clientèle. Les pannes dans l’environnement commercial peuvent paralyser toute l’entreprise pendant longtemps. Cela coûte du temps, de l’argent et des nerfs.

Les partenaires Synology peuvent être sûrs que l’infrastructure qu’ils ont vendue est entre de bonnes mains, même après l’installation. L’échange, la maintenance et le dépannage sur place sont effectués par Technogroup, un partenaire de service local qui a fait ses preuves.

Support à distance

  • Support par ticket assuré par des experts dédiés
  • Support prioritaire pour les partenaires Gold et Platinum
  • Première réaction en 4 à 8 heures (pour les partenaires Gold et Platinum)
  • Contact direct avec l’interlocuteur pour les applications critiques

Support sur site

  • 24, 36, 48 ou 60 mois de durée de vie.
  • Échange Next Business Day (NBD) jusqu’à 15 h
    ou
  • Synology Onsite Support
  • Support 7×24, temps de réponse de 4 h
  • Support 5x13 (7 h à 20 h, du lundi au vendredi), 4 h de temps de réponse
  • Accessoires Synology inclus