Assortiment

Services techniques

Service de première classe en plus d'une grande disponibilité

Avec Brack.Alltron Service AG, les clients d’Alltron ont accès à l’un des principaux Centres de Services pour le matériel informatique, avec du personnel qualifié. Nous garantissons toujours un dépannage rapide et de qualité. Les pièces de rechange peuvent également être livrées dans toute la Suisse à partir de notre propre entrepôt à Willisau.

Le Centre de Services est votre partenaire pour les réparations de matériel, pendant et après la période de garantie :

  • 24 mois de garantie standard
  • Assemblage et service à 100 pourcent en Suisse
  • Service local à Mägenwil avec guichet de retrait de la marchandise
  • Contact direct avec le technicien
  • Durée de la période de réparation de 2-4 jours
  • Réparation express sur demande
  • Mises à jour les plus récentes des logiciels et de Microsoft
  • Calcul individuel des coûts et de ce fait pas de services aux coûts forfaitaires excessifs
  • Achat des composants et conseils de maintenance parfaitement adaptés aux besoins du client
  • Conseils et solutions par téléphone aux petits problèmes concernant vos ordinateurs et logiciels

Assemblage de PC et de serveurs

Vous avez besoin d’ordinateurs ou de serveurs adaptés individuellement à vos besoins ou à ceux de vos clients ? Nos spécialistes formés par Brack.Alltron Service AG assemblent ces systèmes pour vous et vos clients.

En accord avec vous, nous mettrons au point un système adapté qui couvrira de manière optimale toutes les exigences requises. Nous assemblons au moyen d’une fiche de spécifications et, si nécessaire, nous créons un manuel technique ainsi qu’un modèle d’appareil, que vous recevez pour une première acceptation. Cela vous donne un contrôle total sur la qualité à tout moment. Qu’il s’agisse d’un PC ou d’un serveur, chaque appareil est minutieusement testé et soumis à un test de charge avant d’être livré.

Contactez-nous pour de plus amples informations ou un devis !

Réparation des PC et récupération des données

Notre personnel technique répare les équipements que vous avez achetés chez nous ou chez un autre fournisseur.

En coopération avec le spécialiste « Kroll Ontrack », nous proposons également la récupération des données en tant que service.

Contactez-nous
pour obtenir des conseils personnalisés sur les réparations ou la récupération de données et pour demander un devis !

Support technique par téléphone

Avez-vous besoin d'informations techniques complémentaires pour l'installation ou la configuration d'un appareil ? L’équipe de spécialistes de Brack.Alltron Service AG se fera un plaisir de vous aider à installer un logiciel ou des périphériques réseau, pour l'accès à Internet ou dans la résolution d'un problème technique n'étant pas lié au dysfonctionnement d'un appareil.

Prenez rendez-vous avec notre service de support technique par téléphone au 062 889 80 90 pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi de 8 h 30–12 h 00 et de 13 h 00–17 h 30.

Logiciel de télémaintenance

Notre service de support technique peut vous apporter un soutien complémentaire grâce au logiciel de télémaintenance « TeamViewer ».

teamviewer-win_fr.jpg
teamviewer-mac_fr.jpg