Programmable sans fil via la vue d'ensemble des transmetteurs DC/DS
Sorties servo fusionnées (pour 11 servos avec ~30 kg de force d'actionnement et 4x ~50 kg)
Connexions de la batterie 2x système enfichable MPX
Boîtier en aluminium robuste pour un refroidissement et une protection accrus
Mise à jour du micrologiciel via l'adaptateur USB Jeti et Jeti Studio
Jusqu'à 3 entrées de récepteur indépendantes (R1, R2, E1/R3), jusqu'à 15 slots servo (adaptés à la télémétrie servo DITEX) et jusqu'à 3 entrées de capteur de télémétrie (E1/R3, E2/15, E3/14)
Double commutateur électronique avec 2 entrées de batterie
Pour la commutation des tensions d'alimentation des récepteurs, des servos, des contrôleurs et des pompes à carburant
Résistance aux vibrations plus élevée et résistance de contact inhérente plus faible par rapport aux interrupteurs mécaniques, supportant un nombre illimité de cycles de commutation
Une grande durabilité, car il n'y a pas de pièces mobiles comme les contacts et ils ne sont pas susceptibles de faux déclenchements inattendus
Fonctionnement au moyen d'un interrupteur magnétique
Peut également être utilisé pour d'autres tâches de commutation en courant continu
Le commutateur magnétique empêche l'usure mécanique due à la commutation marche/arrêt
Supporte la commutation par un interrupteur RC en option
Le grand corps de refroidissement dissipe l'excès de chaleur
Programmable avec JETIBOX
Compatible avec Duplex EX - réglage d'alarmes sonores pour une tension d'entrée faible ou des températures trop élevées et retour d'information en temps réel (tension d'entrée/sortie, température) possible avec JETIBOX profi
Entrées redondantes pour l'alimentation et la sortie avec prise MPX pour le récepteur Duplex / Duplex EX
Pour l'alimentation de servos avec une plage de tension maximale de 6 volts jusqu'à la taille standard sur un système de réception HV
Peut également être utilisé pour alimenter l'électronique de contrôle d'attitude de vol ou de multicoptère sans servos
Grâce à ses petites dimensions et à son faible poids, il convient également aux modèles de petite et moyenne taille ou peut être installé dans une grande variété de composants de modèles (ailes, empennages, fuselage)
Peut être utilisé pour les servos avec une force allant jusqu'à 25 kg/cm
Convient pour la commutation de fonctions auxiliaires, par exemple les bougies de préchauffage à bord, les systèmes de chauffage, les systèmes d'éclairage dans les modèles réduits d'avions, de bateaux et de voitures
Les charges commutées peuvent être de nature résistive, inductive ou capacitive
Signalisation du temps de commutation au moyen d'une LED
Jusqu'à 8 sorties servo (avec protection contre les surcharges) programmables individuellement, 1 capteur de télémétrie connectable sans autre expandeur et 1 entrée batterie
Chaque sortie est configurable individuellement (affectation des canaux, trim etc.)
Possibilité de connecter jusqu'à 2 récepteurs avec interface série (PPM, EX Bus)
Télémétrie des valeurs mesurées : capacité consommée, tension, courant des batteries du récepteur et panne du servo
Modification facile des réglages via l'émetteur DC/DS
Combine l'alimentation BEC de deux contrôleurs/régulateurs de vitesse ou une combinaison d'une batterie de réception (batterie de secours) et d'un contrôleur BEC pour alimenter le système de réception
Mise en marche/arrêt au moyen d'un interrupteur magnétique
Un interrupteur RC en option peut également être utilisé pour la commutation
Interrupteur électronique unique avec 1 entrée batterie
Pour la commutation des tensions d'alimentation des récepteurs, des servos, des contrôleurs et des pompes à carburant
Résistance aux vibrations plus élevée et résistance de contact inhérente plus faible par rapport aux interrupteurs mécaniques, supportant un nombre illimité de cycles de commutation
Une grande durabilité, car il n'y a pas de pièces mobiles comme les contacts et ils ne sont pas susceptibles de faux déclenchements inattendus
Fonctionnement au moyen d'un interrupteur magnétique
Peut également être utilisé pour d'autres tâches de commutation en courant continu
S'adapte exactement à tous les connecteurs M6 et MPX ainsi qu'aux câbles PowerBox MPX qui sont moulés à chaud (câbles d'alimentation PIK de 0,35 mm² à 2,5 mm² et connecteurs de zone MPX One4two)
Sert d'alimentation pour le récepteur et les servos
Permet des tensions d'entrée de 2S à 15S pour les cellules Li-XX
Tension de sortie réglable de 5 à 8,4 V (par pas de 0,1 V) à partir du transmetteur Jeti DS/DC via le bus EX ou avec JETIBOX
Fournit un courant maximal de 30 A
Mesure la tension d'entrée et de sortie, le courant circulant et la capacité consommée - Les données peuvent être affichées sur les transmetteurs Jeti DS/DC et/ou sorties via une sortie vocale.
Convient pour la commutation de fonctions auxiliaires, par exemple les bougies de préchauffage à bord, les systèmes de chauffage, les systèmes d'éclairage dans les modèles réduits d'avions, de bateaux et de voitures
Les charges commutées peuvent être de nature résistive, inductive ou capacitive
Signalisation du temps de commutation au moyen d'une LED