Programmable sans fil via la vue d'ensemble des transmetteurs DC/DS
Sorties servo fusionnées (pour 11 servos avec ~30 kg de force d'actionnement et 4x ~50 kg)
Connexions de la batterie 2x système enfichable MPX
Boîtier en aluminium robuste pour un refroidissement et une protection accrus
Mise à jour du micrologiciel via l'adaptateur USB Jeti et Jeti Studio
Jusqu'à 3 entrées de récepteur indépendantes (R1, R2, E1/R3), jusqu'à 15 slots servo (adaptés à la télémétrie servo DITEX) et jusqu'à 3 entrées de capteur de télémétrie (E1/R3, E2/15, E3/14)
Convient pour la commutation de fonctions auxiliaires, par exemple les bougies de préchauffage à bord, les systèmes de chauffage, les systèmes d'éclairage dans les modèles réduits d'avions, de bateaux et de voitures
Les charges commutées peuvent être de nature résistive, inductive ou capacitive
Signalisation du temps de commutation au moyen d'une LED
Convient pour la commutation de fonctions auxiliaires, par exemple les bougies de préchauffage à bord, les systèmes de chauffage, les systèmes d'éclairage dans les modèles réduits d'avions, de bateaux et de voitures
Les charges commutées peuvent être de nature résistive, inductive ou capacitive
Signalisation du temps de commutation au moyen d'une LED
Unité de condensateur complémentaire pour améliorer l'alimentation des systèmes d'entraînement avec des moteurs électriques à faible impédance (1-2 tours)
Réduit les éventuelles interférences causées par le mouvement du câble d'alimentation
Recommandé pour une utilisation avec des fils de 2,5 à 6 mm² (14 AWG à 10 AWG)
Peut également être utilisé si les câbles entre la batterie et le contrôleur sont prolongés de plus de 20 cm
Jusqu'à 8 sorties servo (avec protection contre les surcharges) programmables individuellement, 1 capteur de télémétrie connectable sans autre expandeur et 1 entrée batterie
Chaque sortie est configurable individuellement (affectation des canaux, trim etc.)
Possibilité de connecter jusqu'à 2 récepteurs avec interface série (PPM, EX Bus)
Télémétrie des valeurs mesurées : capacité consommée, tension, courant des batteries du récepteur et panne du servo
Modification facile des réglages via l'émetteur DC/DS
Sert d'alimentation pour le récepteur et les servos
Permet des tensions d'entrée de 2S à 15S pour les cellules Li-XX
Tension de sortie réglable de 5 à 8,4 V (par pas de 0,1 V) à partir du transmetteur Jeti DS/DC via le bus EX ou avec JETIBOX
Fournit un courant maximal de 30 A
Mesure la tension d'entrée et de sortie, le courant circulant et la capacité consommée - Les données peuvent être affichées sur les transmetteurs Jeti DS/DC et/ou sorties via une sortie vocale.
Interrupteur électronique unique avec 1 entrée batterie
Pour la commutation des tensions d'alimentation des récepteurs, des servos, des contrôleurs et des pompes à carburant
Résistance aux vibrations plus élevée et résistance de contact inhérente plus faible par rapport aux interrupteurs mécaniques, supportant un nombre illimité de cycles de commutation
Une grande durabilité, car il n'y a pas de pièces mobiles comme les contacts et ils ne sont pas susceptibles de faux déclenchements inattendus
Fonctionnement au moyen d'un interrupteur magnétique
Peut également être utilisé pour d'autres tâches de commutation en courant continu
Pour l'alimentation de servos avec une plage de tension maximale de 6 volts jusqu'à la taille standard sur un système de réception HV
Peut également être utilisé pour alimenter l'électronique de contrôle d'attitude de vol ou de multicoptère sans servos
Grâce à ses petites dimensions et à son faible poids, il convient également aux modèles de petite et moyenne taille ou peut être installé dans une grande variété de composants de modèles (ailes, empennages, fuselage)
Peut être utilisé pour les servos avec une force allant jusqu'à 25 kg/cm