Double alimentation avec alimentation des servos et distribution du signal de 5 canaux du récepteur à 8 servos (canaux de distribution du signal 1, 3 et 5)
La technologie d'adaptation des servos permet d'adapter les servos connectés aux canaux de distribution des signaux correspondants
Il est possible d'adapter les servos ESCLAVES (OUT 1/2, OUT 3/2, OUT 5/2) des canaux de distribution du signal aux servos MAÎTRES (OUT 1/1, OUT 3/1, OUT 5/1) en termes de déviations de fin de course, de position centrale et de sens de rotation.
Câble de raccordement de 17 cm au récepteur inclus
Concept d'interrupteur à sécurité intégrée avec une combinaison d'interrupteur Reed et de capteur à effet Hall
Pour les alimentations doubles DPSI (DPSI RV Mini, DPSI RV, DPSI 2001 RV, DPSI TWIN, DPSI TWIN Maxi, DPSI VREG)
Génère le signal de marche/arrêt pour l'interrupteur électronique dans le système respectif et ne commute aucune puissance, la commutation marche/arrêt se fait avec un solénoïde externe
Désactivé lorsque l'aimant est inséré, activé lorsqu'il est retiré (indiqué par un anneau rouge vif)
L'actionneur magnétique maintient automatiquement le bouchon de remplissage grâce à la force magnétique
Signalisation des conditions d'erreur ou de la sous-tension de la batterie au moyen de codes clignotants.
Interrupteur électronique marche/arrêt pour une commutation sans contact avec un aimant externe de l'extérieur
Convient aux batteries NiCd/NiMH 5/6 éléments ainsi qu'aux batteries Li-Ion/LiPo et LiFePO4, pour 5 à 10 servos maximum
Tension de sortie régulée et stabilisée 5,9 V ou 7,2 V réglable, chargeable avec un courant continu de 4 A et un courant de pointe de 25 A
Le type de batterie utilisé ainsi que la détection de sous-tension correspondante sont programmables, surveillance intelligente de la tension avec affichage optique des erreurs
Convient aux petits modèles à moteur jusqu'à environ 2 mètres d'envergure, aux planeurs jusqu'à environ 3 mètres d'envergure, aux jets à hélice et aux hélicoptères
Connexions : Câble de raccordement de la batterie JR/Uni avec une section de 0,5 mm², câble de charge intégré avec un contact JR/Uni, double connexion JR/Uni avec une section de 0,5 mm² du côté de la sortie, tous les connecteurs sont dorés (contacts FCI)
Interrupteur électronique marche/arrêt, actionnable par télécommande
Le point de commutation et la direction de commutation peuvent être enseignés selon les besoins
La surveillance de la sous-tension pour les batteries NiCd/NiMH de 5 à 10 éléments et Li-Ion/LiPo de 2 à 3 éléments ainsi que la protection contre la décharge profonde par arrêt automatique sont programmables
Isolation électrique du circuit de réception et de charge par deux optocoupleurs
LED de contrôle pour le fonctionnement et l'affichage des erreurs
Jusqu'à 12 V et capacité de commutation de 3 A/20 A, pour un fonctionnement du récepteur de 2 V à 8,4 V
Convient aux batteries NiCd/NiMH à 5/6 éléments ainsi qu'aux batteries LiIon/LiPo et LiFePO4
Conçu pour 5 à 10 servos maximum, il peut être chargé avec un courant continu de 4 A et un courant de pointe de 25 A
Tension de sortie régulée et stabilisée 5,9 V ou 7,2 V réglable
Interrupteur électronique marche/arrêt pour une commutation sans contact avec un aimant externe de l'extérieur
Le type de batterie utilisé et la détection de sous-tension correspondante sont programmables, surveillance intelligente de la tension avec affichage optique des erreurs
Idéal pour les petits modèles à moteur jusqu'à environ 2 mètres d'envergure, les planeurs jusqu'à environ 3 mètres d'envergure, les jets à hélice ou les hélicoptères
Double interrupteur électronique marche/arrêt pour une opération de commutation sans contact avec un aimant extérieur depuis l'extérieur
Convient aux batteries NiCd/NiMH 5/6 éléments ainsi qu'aux batteries Li-Ion/LiPo et LiFePO4, pour 5 à 10 servos maximum
Tension de sortie régulée et stabilisée 5,9 V ou 7,2 V réglable
Le type de batterie utilisé ainsi que la détection de sous-tension correspondante sont programmables, surveillance intelligente de la tension avec affichage optique des erreurs
Courant continu 4 A @ 5,9 V, 6 A @ 7,2 V et courant de pointe 25 A
Raccordements : 2 câbles de connexion de la batterie EMC (compatible MPX) avec une section de 0,5 mm², double connexion JR/Uni avec une section de 0,5 mm² du côté de la sortie, tous les connecteurs sont dorés (contacts FCI)