4 modes - «Synth» (pour jouer des sons de synthé, y compris plusieurs moteurs de synthé et présélections), «Drum» (jouer en direct ou utiliser des séquences de batterie), «Tape» (pour enregistrer, 4 pistes stéréo chacune avec une infinité d'overdubs par bande) ; traitement audio 32 bits
Signal stéréo sur toute la chaîne de signal, nouveau moteur de synthé «Dimension» ; nouveau moteur d'échantillonnage stéréo – temps d'échantillonnage prolongé à 20 secondes, mode double couche pour un mixage instantané des canaux A et B ou via un LFO assigné
4 nouveaux formats d'enregistrement (Studio 4-Track, Vintage 4-Track, Porta et Disc Mini) - tous avec plusieurs bandes ou disques, jusqu'à 8 au total ; 20 nouveaux patchs de synthé présélectionnés, échantillonneur de batterie stéréo avec de nouveaux packs de kits de batterie et une nouvelle enveloppe de batterie ; mémoire interne étendue à 256 Mo, jusqu'à 500 mémoires de patchs utilisateur, plus de 160 minutes de mémoire d'échantillons
Nouvel effet de réverbération «Mother», EQ amélioré, nouvelles formes de LFO Sawtooth et Square, plage de pitch bend réglable, édition d'échantillons «zoomed-in», mixage stéréo (synthé ou batterie) vers une piste de bande stéréo, Bluetooth MIDI ; connectivité sans fil améliorée – diffusion FM et Bluetooth Low-Energy (BLE) avec système d'antenne 2.4 GHz
Nouveau système de haut-parleurs avec restitution améliorée des basses, écran en verre haute résolution, graphismes retravaillés, microphone intégré amélioré, fonctionnement sur batterie (autonomie prolongée à 24 heures), clavier à 2 octaves au design low profile ; connexions: Port USB-C, entrée audio (jack stéréo 3.5 mm), sortie audio (jack stéréo 3.5 mm)
Au total, 100 fonctions nouvelles et retravaillées ; boîtier en aluminium fin et léger avec 2 bandes velcro rondes et souples à l'arrière pour fixer des caches ou des accessoires ; en combinaison avec la table de mixage portable TX-6, il est possible de créer un système d'enregistrement et de performance ultra-portable et performant
La renaissance parfaite du DX7 en termes de génération et de reproduction sonore et un véritable enrichissement pour tout rig live ou studio – synthèse FM, 6 opérateurs, les 32 algorithmes classiques, y compris la prise en charge du format SysEx/SYX pour le transfert de patches DX7 originaux dans la volca fm ; clavier multi-touch avec 27 zones, 64 programmes sonores
Polyphonie à 6 voix permettant de jouer, de programmer ou d'arpenter des accords complexes ; 3 modes de voix (Poly, Mono et Unison) ; commandes de modulateur, de porteuse et de LFO pour manipuler les paramètres correspondants et influencer la synthèse FM ; mode Edit pour une édition complète de tous les opérateurs ; fonction Motion Sequence pour enregistrer les changements de dynamique et de commandes
Arpégiateur 16 pas révisé avec 9 modes – enregistrable via le clavier tactile, fonction Pattern Chaining permettant de définir l'ordre de lecture de plusieurs patterns et d'étendre un passage à 32, 64 ou même 256 pas ; possibilité de mémoriser jusqu'à 16 séquences programmées par l'utilisateur ; effet Chrous et Reverb (tous deux utilisables simultanément et réglables indépendamment l'un de l'autre)
Fonction aléatoire pour créer de nouveaux programmes sonores de manière aléatoire ; fonction Active-Step et Warp-Active-Step pour sauter les pas souhaités et créer des rythmes irréguliers en répartissant les pas de séquence restants sur les 16 pas ; transposition et décalage d'octave ; possibilité de transférer des programmes et des séquences entre 2 appareils volca fm
Possibilités MIDI étendues – prise en charge de la vélocité via MIDI, possibilité de piloter des générateurs de sons MIDI externes via le séquenceur et de se connecter à une station de travail audionumérique (via le port MIDI Out) ; mode synchrone pour modifier le timing (si connecté à d'autres appareils de la série volca) ; éditeur en ligne «Synthmata» gratuit pour modifier les sons existants et en créer de nouveaux
Haut-parleur intégré, bundle logiciel de musique gratuit inclus ; connexions: Entrée et sortie MIDI (jack 3.5 mm chacune), entrée et sortie Sync (jack 3.5 mm chacune), sortie casque (jack stéréo 3.5 mm) ; alimentation: 6x piles alcalines AA (fournies) ou adaptateur secteur KA-350 en option ; boîtier compact et léger
Oscilloscope, générateur de formes d'onde, analyseur de spectre et tuner en un seul appareil
Panneau de commande simple et intuitif avec écran LCD couleur de 2.8 pouces, encodeur à poussoir et touches de menu dédiées
Affichage, comparaison et superposition simultanés de jusqu'à quatre signaux dans différents types de représentation et de couleurs
Mode FFT avec un analyseur de spectre en temps réel pour une analyse plus approfondie des signaux
Accordeur précis avec différents modes d'affichage, pouvant afficher jusqu'à quatre signaux d'entrée simultanément
Intégration facile dans une configuration de synthétiseur existante pour utiliser les générateurs de formes d'onde comme oscillateurs ou LFO supplémentaires
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
6 sons de claviers, polyphonie à 128 voix, génération de sons SCM et AWM2 ; 5 effets vintage : Drive, Tremolo/Wah, Chrous/Flanger, Delay (numérique/analogique), Reverb
possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale de sustain (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Un énorme son analogique réel: 3 oscillateurs à forme d'onde réglable en continu avec PWM, Synch, FM et modulation en anneau
Conception de filtre double: un nouveau filtre SSI plus le filtre synthétisé UNO original pour 24 modes possibles, y compris le routage en série et en parallèle
Flexibilité sonore massive: enveloppes ADSR complètes + LFOs et matrice de modulation
Contrôle puissant: 256 préréglages modifiables par l'utilisateur, arpégiateur intégré et séquenceur à 64 étapes avec automatisation
Effets embarqués: 12 effets de qualité studio dans 3 slots simultanés: Modulation, délai et réverbération, plus surmultiplication analogique vraie
Connectivité avancée: sorties symétriques sans bruit ; USB, MIDI et CV/Gate I/O ; plus une entrée audio pour les filtres, les effets ou les sorties
g énération de son FM avec 4 opérateurs et 12 algorithmes - feedback variable en continu sur chaque opérateur
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
Section FM avec fonctions d'édition, contrôleur multi-touch, polyphonie à 8 voix, génération de son FM, 32 emplacements mémoire pour les sons ; effets : Distorsion, Wah, Chorus, Flanger, Phaser, Delay, Reverb
Looper de phrases MIDI intégré ; possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI Breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale de sustain (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Pas de soudure nécessaire ; outils nécessaires inclus dans la livraison
Monophonique ; 1 oscillateur numérique ; entièrement compatible avec le SDK logue – Oscillateurs et effets personnalisés de minilogue xd et prologue disponibles
3x LFO, 1x filtre multimode, 1x enveloppe, 3x processeurs d'effets stéréo (effets d'espace, de modulation et de délai éditables)
Arpégiateur (jusqu'à 24 pas) avec des positions d'octave, des échelles et des modes sélectionnables
Contrôleur à ruban (clavier), écran ; connexion Audio-In, Sync-In, Sync-Out et MIDI-IN (jack stéréo 3.5 mm) ; alimentation: 5 V via le port USB
Bundle de logiciels gratuit inclus: logiciel d'apprentissage Skoove, logiciel DAW Reason Lite et plusieurs instruments logiciels de KORG et d'autres fabricants
«Ivana», alto des Pays-Bas – l'une des 8 figures en bois chantantes du chœur, avec des tessitures et des caractères sonores différents, liés à la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: fa#3 - ré5 (174.61 - 587.339 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
Son d'orgue connu - 9 tirettes (drawbars ) pour modeler le son de manière interactive ainsi que des effets de rotary et de percussion (2 interrupteurs à bascule pour sélectionner le son)
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
5 sons d'orgue, polyphonie à 128 voix, génération de son AWM ; effets : Vibrato/Chorus, Reverb, Distortion
possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale d'expression (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Synthé analogique virtuel avec 5 types d'oscillateurs uniques - Multi-Saw, Pulse, OSC Sync, Ring Mod, FM
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
Contrôle des paramètres : LFO, enveloppe, filtre passe-bas ; portamento, polyphonie à 8 voix, génération de son AN (Analog Physical Modeling) ; effets : Distorsion, Chorus, Flanger, Phaser, Delay
Looper de phrases MIDI intégré ; possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI Breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale d'expression (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
«Carlo», baryton italien – l'un des 8 personnages en bois chantants du chœur, avec des tessitures et des caractères sonores différents en fonction de la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: sol2 - ré#4 (98 - 293.66 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
«Gisela», mezzo-soprano allemande – l'une des 8 figures de bois chantantes du chœur, avec des tessitures de voix et des caractères sonores différents en fonction de la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: b3 - g5 (246.94 - 783.99 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
«Olga», contralto de Russie – l'une des 8 figures en bois chantantes du chœur, avec des tessitures et des caractères sonores différents, liés à la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: e3 - c5 (161.82 - 523.25 Hz)
Communique avec les autres personnages de la chorale via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
«Miki», ténor du Japon – l'une des 8 figures en bois chantantes du chœur, avec des tessitures de voix et des caractères sonores différents en fonction de la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: b2 - g4 (116.54 - 391.99 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
«Bogdan», la basse cosaque – l'une des 8 figures en bois chantantes du chœur, avec des tessitures de voix et des caractères sonores différents selon la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: e2 - c4 (82 - 261.6 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
«Hatchepsout», mezzo-soprano d'Égypte – l'une des 8 figures de bois chantantes du chœur, avec des tessitures et des caractères sonores différents, liés à la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: la3 - f5 (220 - 698.46 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»
Nouveau clavier Fatar TP/8K à 49 touches (semi-lourd, avec aftertouch polyphonique et mode latch) ; 1680 patches (7000 mémoires de patches, 2 Go de mémoire interne), polyphonie à 16 voix, duo-timbral – compatible avec le moteur de synthétiseur Waldorf Quantum
5 modèles de synthèse différents – table d'ondes, forme d'onde (virtuellement analogique), particules (échantillonnage et échantillonnage granulaire), résonateur et synthèse par noyau (transformer un oscillateur en jusqu'à 6 sous-oscillateurs et les relier entre eux par FM avec débit audio)
3 oscillateurs, 3 filtres stéréo par voix, 2 filtres numériques avec modes indépendants (12/24dB LP/HP/BP dans toutes les combinaisons – modèles Nave, Largo, PPG, Quantum et StateVariable), section de mise en forme numérique avec d'autres filtres numériques supplémentaires
6 enveloppes, 6 LFO, modulateur complexe (combinaison LFO/enveloppes de forme personnalisable), matrice de modulation avec 40 assignations et réglages indépendants, y compris le mode d'assignation rapide, arpégiateur, séquenceur pas à pas jusqu'à 32 pas ; compatible MPE
Panneau de contrôle avancé avec commande One-Knob-per-Function, 6 touches macro programmables, molette de pitch et de modulation ; écran tactile pour un aperçu du mode sélectionné, des modifications de paramètres et des informations supplémentaires ; boîtier métallique robuste
Connexions: Entrée et sortie audio stéréo (respectivement G/D, 2x jack 6.35 mm), casque (jack 6.35 mm stéréo) Réglage du gain, 4x CV, gate, trigger, clock in et clock out (respectivement jack 3.5 mm) Entrée/thru/sortie MIDI (3x prise DIN 5 pôles), pédale de contrôle et de sustain (respectivement jack 6.35 mm), contrôleur (USB type A), ordinateur (USB type B), slot MicroSD
Matrice de pads en silicone 4 x 4 avec rétroéclairage RGB pour jouer des notes, des accords, des arpèges et des séquences (y compris le mode Latch), 1680 patches (7000 mémoires de patches, 2 Go de mémoire interne), polyphonie à 16 voix, duo-timbral – compatible avec le moteur de synthétiseur Waldorf Quantum
5 modèles de synthèse différents – table d'ondes, forme d'onde (virtuellement analogique), particules (échantillonnage et échantillonnage granulaire), résonateur et synthèse par noyau (transformer un oscillateur en jusqu'à 6 sous-oscillateurs et les relier entre eux par FM avec débit audio)
3 oscillateurs, 3 filtres stéréo par voix, 2 filtres numériques avec modes indépendants (12/24dB LP/HP/BP dans toutes les combinaisons – modèles Nave, Largo, PPG, Quantum et StateVariable), section de mise en forme numérique avec d'autres filtres numériques supplémentaires
6 enveloppes, 6 LFO, modulateur complexe (combinaison LFO/enveloppes de forme personnalisable), matrice de modulation avec 40 assignations et réglages indépendants, y compris le mode d'assignation rapide, arpégiateur, séquenceur pas à pas jusqu'à 32 pas
Boutons et commandes dédiés pour les fonctions principales ; écran tactile avec encodeur (écran des favoris pour un rappel rapide du patch), fonctions pitch bend et aftertouch contrôlables via l'écran ; boîtier métallique robuste ; montage en rack 19 pouces possible, support VESA 75 pour montage sur pied de moniteur
Connexions: Entrée et sortie audio stéréo (respectivement G/D, 2x jack 6.35 mm), casque (jack 6.35 mm stéréo) Réglage du gain, 4x CV, gate, trigger, clock in et clock out (respectivement jack 3.5 mm) Entrée/thru/sortie MIDI (3x prise DIN 5 pôles), pédale de contrôle et de sustain (respectivement jack 6.35 mm), contrôleur (USB type A), ordinateur (USB type B), slot MicroSD
«Leila», soprano de Palestine – l'une des 8 figures de bois chantantes du chœur, avec des tessitures de voix et des caractères sonores différents en fonction de la culture
Motif unique en bois de hêtre massif et haut-parleur Bluetooth intégré – Gestes manuels pour contrôler le personnage (lecture ou pause, réglage du volume ou arrêt)
Lecture d'un répertoire préprogrammé de compositions classiques (basé sur une mélodie contrapuntique) ou contrôle par un clavier MIDI externe
Tonalité réglable pour la performance en solo – dans le chœur, les tonalités sont fixes ; tonalité: do#4 - la5 (277.18 - 880 Hz)
Communique avec d'autres figurines de chœur via BLE (Bluetooth Low Energy) ; jusqu'à 4 heures de jeu ininterrompu
Peut être couplé avec «OP-1 field», «OP-Z» et tout autre clavier MIDI, ainsi qu'avec la télécommande «Ortho»