Programme: prime de doublement sur les accessoires pour mobiles (4e trimestre 2024)
1. Droit de participation
Les partenaires du commerce spécialisé d’Alltron AG (personnes morales ayant leur siège social en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein) sont autorisés à participer. Une seule participation par numéro de client est autorisée. S’il existe des conditions de participation, elles sont définies ci-après au point 2 «Conditions de remboursement».
2. Conditions de remboursement
Type: Prime de doublement.
Durée de validité: du 01.10 au 31.12.2024 (période de comparaison: du 01.10. au 31.12.2023)
Assortiment pris en compte:
- Adaptateurs et câbles: chargeurs USB muraux, chargeurs auto, station de recharge, chargeurs sans fil, câbles USB, blocs d’alimentation pour tablette et station d’accueil pour tablette
- Chargeurs portatifs et centrales électriques portables: chargeurs portatifs, centrales électriques portables, câbles pour chargeurs portatifs, étuis de protection pour chargeurs portatifs
- Batteries: batteries pour téléphone portable et batteries pour tablette
- Pour les smartphones et téléphones portables: supports, film pour écran de téléphone portable, coques de téléphone portable, Book Cover pour téléphone portable, housses pour téléphone portable, étui sport & extérieur pour téléphone portable, étuis universels pour téléphone portable et accessoires pour étuis de protection
- Pour les tablettes: coques de protection pour tablettes, flip cover pour tablettes, front cover pour tablette, sleeves pour tablette, pochettes pour tablettes, cabinets pour tablettes, films pour écran de tablette, extension de garantie pour tablette et supports pour tablettes
- Pour lecteurs de livres électroniques: housses de protection pour lecteurs de livres électroniques
- Périphériques d’entrée: couvre-clavier pour tablette, stylos de saisie et pointes de stylet de saisie
- Accessoires pour lecteurs de livres électroniques et wearables: lampes de lecture, autres accessoires pour lecteur E-Book, bracelets, accessoires pour montres connectées
- Internet, audio et autres: Internet mobile, nettoyage PC/périphériques, écouteurs, accessoires pour écouteurs, autres accessoires pour téléphones mobiles et autres accessoires pour tablettes
Modes de commande pris en compte: commandes passées via le magasin en ligne et ordres de vente (ne sont pas pris en compte: autres modes de commande tels que les interfaces EDI/Punchout)
Réalisation des objectifs: doublement du chiffre d’affaires (chiffre d’affaires minimum de CHF 250.–, hors TVA, durant la période de comparaison 2023) ou chiffre d’affaires minimum de CHF 500.–, hors TVA, pour les nouveaux clients et les clients existants, sans chiffre d’affaires pour l’assortiment et les modes de commande pris en compte pendant la période indiquée
Montant du remboursement en cas d’atteinte de l’objectif: 5% du chiffre d’affaires facturé (hors TVA, en CHF)
Reporting: tous les 14 jours (pendant la durée du contrat)
Rapport final et crédit de rachat: au plus tard le 14.02.2025.
3. Inscription
En s’inscrivant, les participantes et participants acceptent les conditions de participation et acceptent le reporting des chiffres d’affaires par e-mail.
Les données suivantes doivent être saisies lors de l’inscription:
- numéro de client
- nom de la société
- personne de contact (prénom et nom)
- adresse e-mail.
Les inscriptions en cours de trimestre sont possibles jusqu’au 15.12.2024 au plus tard. Seule la saisie de données correctes et exhaustives sera considérée comme une inscription valide. Alltron contrôle l’exactitude de ces données. Alltron vérifie également si l’adresse électronique indiquée est autorisée pour l’envoi d’informations personnalisées. Si ce n’est pas le cas, l’adresse électronique est enregistrée sur la base de l’inscription. L’adresse e-mail est nécessaire pour l’envoi de la confirmation d’inscription et le reporting. En principe, nous nous réservons le droit de refuser une participation sans devoir en justifier les raisons.
Il est possible de se désinscrire du programme à tout moment en envoyant un e-mail à marketing@alltron.ch.
4. Remboursement
Le remboursement est accordé sous forme de crédit d’achat sur le compte client enregistré (numéro de client). Une fois reçu, ce crédit peut être utilisé pour régler des factures ouvertes. Il n’est pas possible de recevoir ce montant en espèces ou sous toute autre forme.
5. Confirmation d’inscription et reporting
Outre la confirmation d’inscription, les partenaires qualifiés d’Alltron recevront des e-mails transactionnels pour le reporting en cours et final du programme de remboursement. Ces e-mails incluront les chiffres de ventes pertinents dans le cadre du programme. Les participants ne peuvent pas se désabonner de ces e-mails transactionnels s’ils désirent participer au programme de remboursement.
6. Enregistrement et utilisation des données
En s’inscrivant, les participants consentent à ce que Alltron AG, ainsi que, le cas échéant, les entreprises impliquées dans le programme, puissent traiter les données d’entreprise et personnelles fournies, exclusivement aux fins de gestion du programme et de l’évaluation des performances. Si des entreprises partenaires, telles que des fabricants, participent au programme, cela sera spécifiquement indiqué au point 2 «Conditions de remboursement».
7. Dispositions finales
Alltron se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation ou de mettre fin au programme de remboursement sans justification. En cas de cessation du programme, seuls les participants ayant atteint l’objectif fixé (cf. le point 2 ci-dessus) au moment de cette cessation seront remboursés. Les autres participants ne pourront prétendre à aucun remboursement. En acceptant les conditions de participation, les participants marquent leur accord avec les CGV ainsi que la déclaration de protection des données d’Alltron AG. Aucune correspondance relative au programme de remboursement n’est menée, à l’exception de celle mentionnée au point «Confirmation d’inscription et reporting». Le recours en justice est exclu.