Assortiment

Créer sa propre plateforme de services cloud

Avec «Storefront», l’Alltron Cloud Service Platform offre aux revendeurs la possibilité de donner à leurs clients l’accès à une plateforme de services cloud hautement automatisée. Cela simplifie la vente de services et de logiciels pour les revendeurs et les commerçants spécialisés.

Nous proposons deux éditions de Storefront faciles à mettre en place pour répondre à vos besoins individuels.

Idéal pour les revendeurs qui souhaitent mettre à la disposition de leurs clients leur propre magasin en ligne en libre-service pour la commande, la gestion et le déploiement de logiciels et de services, sans devoir développer leur propre interface à grands frais.

Les partenaires Storefront reçoivent:

Options de branding

  • Propre plateforme pour revendeurs avec options de branding individuelles (par ex. logo, bannière, couleurs)
  • Modèles d’e-mails et de notifications personnalisés

Commandes et assortiment automatisés

  • Commande et fourniture automatisées de services cloud
  • Mise à jour automatique de l’offre
  • Vous permettez à vos clients de consulter votre catalogue de produits, de le sélectionner et de vous l’acheter automatiquement tout en fixant le prix
  • Facturation directement via l’Alltron Cloud Service Platform avec votre propre marque
  • Possibilité de vendre également vos propres services

Configuration et intégration

  • Système backend pour la gestion des clients, des abonnements, de l’historique des commandes et des factures
  • Importation des commandes et des factures directement dans votre CRM ou ERP
  • Options B.I. et d’analyse

Fonctionnalités Microsoft

  • Vous permettez aux clients finaux de consulter leurs abonnements Azure – y compris la gestion des coûts et le budget
  • Vous permettez aux clients finaux de gérer leurs abonnements O365