Créer sa propre plateforme de services cloud
Avec «Storefront», l’Alltron Cloud Service Platform offre aux revendeurs la possibilité de donner à leurs clients l’accès à une plateforme de services cloud hautement automatisée. Cela simplifie la vente de services et de logiciels pour les revendeurs et les commerçants spécialisés.
Nous proposons deux éditions de Storefront faciles à mettre en place pour répondre à vos besoins individuels.
Idéal pour les revendeurs qui souhaitent mettre à la disposition de leurs clients leur propre magasin en ligne en libre-service pour la commande, la gestion et le déploiement de logiciels et de services, sans devoir développer leur propre interface à grands frais.
Les partenaires Storefront reçoivent:
Options de branding
- Propre plateforme pour revendeurs avec options de branding individuelles (par ex. logo, bannière, couleurs)
- Modèles d’e-mails et de notifications personnalisés
Commandes et assortiment automatisés
- Commande et fourniture automatisées de services cloud
- Mise à jour automatique de l’offre
- Vous permettez à vos clients de consulter votre catalogue de produits, de le sélectionner et de vous l’acheter automatiquement tout en fixant le prix
- Facturation directement via l’Alltron Cloud Service Platform avec votre propre marque
- Possibilité de vendre également vos propres services
Configuration et intégration
- Système backend pour la gestion des clients, des abonnements, de l’historique des commandes et des factures
- Importation des commandes et des factures directement dans votre CRM ou ERP
- Options B.I. et d’analyse
Fonctionnalités Microsoft
- Vous permettez aux clients finaux de consulter leurs abonnements Azure – y compris la gestion des coûts et le budget
- Vous permettez aux clients finaux de gérer leurs abonnements O365