Équipement outboard (50 résultats)
- +1NouveautéIK Multimedia Pédale Tonex Bass Edition
- Pédale de distorsion et d'ampli ultime
- Convertisseurs 24 bits/192 kHz à très faible bruit pour une qualité supérieure
- Réponse en fréquence de 5 Hz à 24 kHz pour capturer toute l'étendue du son de la guitare
- Une plage dynamique allant jusqu'à 123 dB garantit un fonctionnement ultra-silencieux
- Jusqu'à 100 banques de 3 slots de présélection chacune
- Modèles sonores spécialement conçus pour les bassistes
- +1Warm Audio Égaliseur EQP-WA
- Transformateurs d'entrée et de sortie CineMag
- Tubes 12AX7 et 12AU7
- Modification du gain pour adapter le niveau de deux appareils
- Section EQ à bobine d'induction avec transducteurs CineMag
- Boost et Cut peuvent être utilisés simultanément
- Transformateur entrées et sorties symétriques
- +1LiquidationWarm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA-2MPX
- La Tape Saturation sélectionnable ajoute une distorsion harmonieuse et une compression naturelle
- Construction avec 3 tubes par canal pour un son analogique
- Amplification analogique à tubes de 90 dB
- CineMag USA Transformateurs
- 2 tubes à vide 12AX7 et 1 tube à vide 12AU7
- Le circuit Tone modifie l'impédance du transformateur d'entrée
- +1IK Multimedia Pédale ToneX
- La pédale de modélisation AI Machine apporte vos TONEX Tone Models en direct sur scène
- Jouez avec des sons impossibles à distinguer de l'équipement réel
- Jouez avec des centaines d'amplificateurs, de baffles, de pédales et de rigs complets
- Sert également d'interface audio USB de haute qualité
- Convertisseurs 24 bits-192 kHz à ultra faible bruit, réponse en fréquence de 5 Hz à 24 kHz et plage dynamique de 123 dB – offrent une qualité sonore incroyable
- Le contrôle MIDI complet et l'entrée pour pédales d'expression s'intègrent dans n'importe quel Rig
- +1IK Multimedia Pédale ToneX Anniversary Edition
- Avec 150 modèles sonores premium préinstallés, curés par des partenaires sonores sélectionnés
- Contient 1 100 modèles de sons premium + 30 000 rigs communautaires gratuits
- Contrôle MIDI complet et entrée de pédale d'expression pour une intégration parfaite dans le Rig
- Convertisseur 24 bits/192 kHz à ultra faible bruit
- Réponse en fréquence de 5 Hz-24 kHz, jusqu'à 123 dB de plage dynamique
- Avec le logiciel AmpliTube 5 pour la formation et l'enregistrement complets du son
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA73-EQ
- Transformateurs d'entrée et de sortie Carnhill UK
- Gain de 80 dB Sélecteur de niveau
- Bouton Tone pour changer l'impédance d'entrée
- 3 filtres à bande à bobine
- Filtre LoCut à 4 niveaux (50, 80, 160, 300 Hz)
- Interrupteur Ground Lift
- +1Warm Audio Processeur de dynamique WA76-A2
- Impédance d'entrée de 10 kO sélectionnable pour une meilleure adaptation aux spécifications des interfaces audio modernes
- Chemin de signal audio 100% discret avec impédance d'entrée de 600 Ωs
- Bypass actif pour une utilisation comme amplificateur de ligne & option True Bypass pour les comparaisons A/B
- Réponse en fréquence: ± 1 dB 20 Hz - 20 kHz
- Transformateurs d'entrée O-12 & de sortie 5002 Premium de CineMag USA
- Options du VU-mètre: Gain Reduction, +8 dB Output, +4 dB Output, «Off» éteint l'appareil
- +1Warm Audio Processeur de dynamique WA-2A
- Transformateurs d'entrée et de sortie CineMag
- 4 tubes TungSol et Electro-Harmonix
- Cellule optoélectronique Kenetek
- Possibilité de liaison stéréo
- Gain: 40dB ±1dB
- Entrées et sorties symétriques XLR et jack - 600 Ωs
- +1Warm Audio Pédale WA-FTB
- Reproduction du circuit de fuzz «Foxy» avec un trajet de signal 100% analogique et entièrement discret
- Réglages du volume, du sustain et de la fuzz
- Interrupteur Octave Sustain pour activer l'effet Octave Up
- True Bypass
- Diodes au germanium 1N34A et transistors au silicium Fairchild NOS NPN
- Prises d'entrée (INST) et de sortie (AMP) de 6,3 mm
- +1Warm Audio Pédale Mutation Phasor II
- Pédale de déphasage électro-optique avec boucle de rétroaction
- Commandes: Rate, Depth et Feedback
- Bypass tamponné
- Déphasage: 1 Hz - 18 Hz
- RC4558P Amplificateur opérationnel, diverses diodes vintage et condensateurs à film et résistances au carbone sélectionnés à la main
- Rapport signal/bruit: 86 dB à l'entrée 2 V
- +1PromotionFocusrite Pré-amplificateur pour microphone Scarlett OctoPre Dynamic
- Préamplificateur de microphone à 8 canaux avec conversion A-D/D-A et compression analogique
- 8 entrées ligne symétriques
- 2 entrées pour instruments sur le panneau avant
- Sorties pour un fonctionnement en direct ou autonome
- Plage dynamique de 109 dB (pondérée A)
- Avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA273-EQ
- Transformateurs d'entrée et de sortie Carnhill UK
- Gain de 80 dB Sélecteur de niveau
- Bouton Tone pour changer l'impédance d'entrée
- 3 filtres à bande à bobine
- Filtre LoCut à 4 niveaux (50, 80, 160, 300 Hz)
- Interrupteur Ground Lift
- +1Warm Audio Pédale Boîte ODD V1 - Over Drive Disorder
- Clone OCD de Fulltone
- Pédale d'overdrive hard-clipping
- Deux caractéristiques sonores (UK/US)
- Réglages du volume, du drive et de la tonalité
- Circuit True Bypass
- Amplificateur opérationnel TLO82CP, transistors 2N7000 et condensateurs et résistances triés sur le volet
N° art.: 1713128N° art. fab.: ODD Box V1 - Over Drive DisorderCatégorie: Processeurs d’effets CHF 120.20 - +1Warm Audio Processeur de dynamique WA-76D
- Chemin du signal audio 100% discret avec atténuateur d'impédance d'entrée 600O
- Filtre passe-haut variable sidechain: 30 - 300 Hz, 12 dB/octave
- Réponse en fréquence: ± 1 dB 20 Hz - 20 kHz
- Entrées & sorties symétriques XLR & TRS
- Transformateurs d'entrée O-12 & de sortie 5002 Premium de CineMag USA
- Impédance d'entrée de 10 kO sélectionnable pour une meilleure adaptation aux spécifications des interfaces audio modernes
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA273
- Transformateurs d'entrée et de sortie Carnhill UK
- Gain de 80 dB Sélecteur de niveau
- Bouton Tone pour changer l'impédance d'entrée
- Interrupteur d'inversion de phase
- Filtre LoCut à 4 niveaux (50, 80, 160, 300 Hz)
- Interrupteur Ground Lift
- +1Warm Audio Processeur de dynamique BUS-COMP
- Chemin de signal commutable avec transformateur d'entrée et de sortie CineMag USA
- Réplique de la série SSL-G
- Entrée Side Chain externe commutable
- Filtre passe-haut commutable: 30, 60, 105, 125, 185 Hz
- Bypass du compresseur commutable pour un contrôle A/B facile
- Bloc d'alimentation intégré
- +1Audient Pré-amplificateur pour microphone ASP880
- 123 dB Convertisseur A/N Burr Brown
- 2 entrées d'instrument Hi-Z classe A pour guitare et basse
- Voies d'insertion via deux prises DB25
- Impédance d'entrée variable
- Gain du microphone -10 à +60 dB (pad -10 dB)
- Gain de ligne -16 à +44 dB (pad -10 dB)
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA73
- Transformateurs d'entrée et de sortie Carnhill UK
- Gain de 80 dB Sélecteur de niveau
- Bouton Tone pour changer l'impédance d'entrée
- Interrupteur d'inversion de phase
- Filtre LoCut à 4 niveaux (50, 80, 160, 300 Hz)
- Interrupteur Ground Lift
- +1Warm Audio Processeur de dynamique WA76-A
- Impédance d'entrée de 10 kO sélectionnable pour une meilleure adaptation aux spécifications des interfaces audio modernes
- Chemin de signal audio 100% discret avec impédance d'entrée de 600 Ωs
- Bypass actif pour une utilisation comme amplificateur de ligne & option True Bypass pour les comparaisons A/B
- Réponse en fréquence: ± 1 dB 20 Hz - 20 kHz
- Transformateurs d'entrée O-12 & de sortie 5002 Premium de CineMag USA
- Options du VU-mètre: Gain Reduction, +8 dB Output, +4 dB Output, «Off» éteint l'appareil
- +1Warm Audio Processeur de dynamique WA-76D2
- 3 modes de fonctionnement à deux canaux: Stereo Linked | Primaire:Secondaire | Dual-Mono
- Filtre passe-haut variable sidechain: 30 - 300 Hz, 12 dB/octave
- Réponse en fréquence: ± 1 dB 20 Hz - 20 kHz
- Entrées & sorties symétriques XLR & TRS
- Transformateurs d'entrée O-12 & de sortie 5002 Premium de CineMag USA
- Impédance d'entrée de 10 kO sélectionnable pour une meilleure adaptation aux spécifications des interfaces audio modernes
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA 412
- Transformateurs d'entrée et de sortie Altran USA C
- Le commutateur Tone modifie l'impédance du préampli micro et instrument de 600 à 150 Ωs
- 65dB Gain
- Entrées XLR et instrument actif symétriques par transformateur
- Sorties XLR et jack symétriques par transformateur
- Régulateur Output-Trim pour le contrôle du volume et les effets de saturation
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone TB12 Noir
- Transformer Bypass pour transformateur de sortie
- Commutateur Tone – fait passer l'impédance d'entrée de 600 Ωs à 150 Ωs
- Jusqu'à 71 dB de gain
- L'entrée Hi-Z envoie le signal à travers tout le circuit
- Inverseur de phase
- Deux OpAmps discrets différents: 1731 (Vintage) et 918 (Cleaner)
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA12 MKII Noir
- Transformateurs d'entrée et de sortie Cinemag USA
- Commutateur Tone pour commuter l'impédance d'entrée de 600 à 150 Ωs
- +71db Gain
- OpAmp à socle: X731 (Vintage)
- Entrée microphone: XLR
- Entrée Hi-Z à l'arrière: jack 6.3 mm
- +1Warm Audio Pédale WA-JP
- Reproduction du phaser «Jet» original
- Six modes de fonctionnement: JET (1-4), PHASE (1-2)
- Pédale pour Effecxt/Normal et Fast/Slow
- Régulateurs pour Jet Level, Mode, Resonance et Slow Rate
- True Bypass
- Alimentation par 2 piles 9 V ou un adaptateur secteur 18 V DC
- +2Mackie Amplificateur d’écouteurs HM-4 Amplificateur de casque 4 voies
- Partagez une source stéréo unique avec jusqu'à 4 casques d'écoute
- Contrôle individuel du volume pour chaque sortie
- Idéal pour les studios, les salles de répétition et les scènes
- Construction robuste et durable en acier
- +2DBX Pré-amplificateur pour microphone 286S
- De-Esser
- Compresseur
- Alimentation fantôme 48 volts
- Filtre coupe-bas
- Entrée micro et ligne
- +3Presonus Amplificateur d’écouteurs HP4
- 4 canaux avec volume individuel
- Amplificateur de 150 mW
- Sommation mono et muting global
- +2DBX Processeur de dynamique 266XS, Kompressor/Gate
- Compresseur, Limiteur et Gate
- Connecteurs XLR et TRS 1/4 de pouce
- Couplage stéréo avec sommation de la puissance RMS
- Fonctionnement stéréo ou double mono
- +1Mackie Amplificateur d’ écouteurs HM-400 Amplificateur de casque à 4 canaux
- Un total de 12 sorties pour casque d'écoute
- Entrée stéréo L / R (Main) et sorties stéréo L / R
- Entrée AUX pour chaque canal avec contrôle de balance pour mélanger le signal principal et le signal AUX
- Idéal pour les studios, les salles de répétition et les scènes
- Construction robuste et durable en acier
- +1Warm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA-MPX
- La Tape Saturation sélectionnable ajoute une distorsion harmonieuse et une compression naturelle
- Construction avec 3 tubes par canal pour un son analogique
- Amplification analogique à tubes de 90 dB
- CineMag USA Transformateurs
- 2 tubes à vide 12AX7 et 1 tube à vide 12AU7
- Le circuit Tone modifie l'impédance du transformateur d'entrée
- 0NouveautéIK Multimedia Pédale Tonex One édition basse
- Amplificateurs, baffles et stomps hyperréalistes modélisés par la machine
- Design compact avec accès facile à toutes les commandes importantes sur scène
- Les couleurs des LED réglables facilitent l'utilisation des rigs stacking ou stéréo
- EQ, compresseur, réverbération, noise gate et Smart Tuner de qualité studio à bord
- Enregistrez jusqu'à 20 presets avec plus de 200 Premium Tone Models
- Modèles sonores spécialement conçus pour les bassistes
- 0NouveautéWarm Audio Throne of Tone Double overdrive
- Pédale d'overdrive double face de style britannique
- Boutons de contrôle par canal: Volume, Gain, Tone, Presence, Voicing Select, Drive Mode Select, Gain Level Select, On/Off Global: Voltage Boost, FX Order Swap
- 4 × CI (y compris JRC4580 et amplificateur opérationnel TL072) 24 × diodes Doublement de la tension du cap à double commutation
- Consommation de courant: 24 mA (tension standard), 43 mA (boost) Niveau de sortie (max.) : +7.1 dBu @ 9 V, +14.6 dBu @ 18 V
- Entrée et sortie ¼-mono Prises d'envoi/retour asymétriques Alimentation négative centrale 9 V
- Dimensions: L 17.1 x P 12.7 x H 6.7 cm Poids: 1.1 kg
- 0NouveautéWarm Audio Tube Squealer
- Pédale d'overdrive à gain moyen de style japonais avec 3 circuits au choix: 808, TS10, TS9 Réglage Mix (mélange Clean / Drive)
- Commutateur de voicing des micros (optimisé pour les single-coils ou les humbuckers) Headroom: Booster de tension externe pour des sons plus dynamiques Clipping: Symétrique, fidèle au circuit d'origine
- Caractère: Trois sons d'overdrive classiques dans une pédale Amplificateur opérationnel JRC4558 Transistors discrets et diodes
- JFETs de haute qualité Sensibilité d'entrée: 500k Niveau de sortie: +2.1 dBu (9 V) / +9dBu (18 V)
- Dimensions: 17.1 x 12,7 x 6,7 Poids: 0.45 kg
- 0NouveautéWarm Audio Pedal76 Limited Blue
- Pédale de compression FET entièrement analogique, symétrique par transformateur Apporte une touche professionnelle, en live ou en studio Transformateur de sortie Custom CineMag USA (avec alimentation externe)
- Contrôles de compression classiques de style 76 : Ratio, Attack, Release, Sortie, & Entrée Contrôles supplémentaires: Sensibilité d'entrée, Ground/Lift, DI Output Pad, DI High/Low Gain avec Level Boost sur la sortie symétrique
- Interrupteur externe pour le bypass réel ou le bypass tampon VU-mètre ambré de style vintage pour indiquer la réduction de gain
- Ultra faible bruit avec trajet de signal analogique 100% discret Alimentation externe avec compartiment à piles 9 V. L'alimentation externe utilise l'augmentation de tension interne via un convertisseur de tension DC-DC
- Amplificateur Clean pour des sons funk extra-forts/prégnants Sustain pour un son exceptionnel dans le mixage
- Dimensions: 150 x 104 x 48 mm poids: 750 g
- 0NouveautéLD Systems Amplificateur d’écouteurs HPA 6
- Interfaces: XLR, jack 6.3 mm
- Convertisseur D/A intégré: Non
- Alimentation électrique: Alimentation sur secteur
- 0NouveautéLD Systems Amplificateur d’écouteurs HPA 4
- Interfaces: jack 6.3 mm, RCA (Chinch)
- Convertisseur D/A intégré: Non
- Alimentation électrique: 24 V AC
- 0Warm Audio Processeur de dynamique WA-1B
- Tubes 12ax7 Tung-Sol et JJ 12au7
- Chaleur douce grâce à la compression des tubes avec optocoupleurs et commande
- Bruit propre: < -75 dBU à 30 dB de gain
- Ratio réglable de 2:1 à 10:1
- Temps d'attaque et de relâchement réglables en continu
- 3 modes d'attaque/de relâchement différents: Fixed, Manual et Fix/Man
- S.cWarm Audio Pédale Centavo
- Reproduction du clone Centaur
- Réglage du gain, des aigus et de la sortie
- Contournement par tampon
- TL072 Amplificateur opérationnel, diodes de style vintage
- Résistances à film de carbone et de métal et régulateurs de tension charge-pump
- Boîtier métallique authentique avec des potentiomètres «Oxblood» précis
- S.cFocusrite Pré-amplificateur pour microphone Scarlett OctoPre
- 8 préamplis microscopiques Scarlett à sonorité naturelle
- 8 entrées ligne symétriques
- 2 entrées d'instruments sur le panneau avant
- Résultats pour une exploitation en direct ou autonome
- Gamme dynamique de 109 dB (pondéré A)
- Conversion A-D précise de Focusrite avec des fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz
- S.cKorg Pédale OD-S
- Pas de soudure nécessaire
- Équipé du tube Nutube-6P1 (tube triode purement analogique)
- 2 boutons GAIN pour régler le niveau d'entrée avant le tube, ainsi que le gain basé sur le tube
- interrupteur pour 2 types de saturation différents (avec différentes plages de basses et d'aigus)
- Véritable circuit de bypass
- La disposition des différents composants peut être modifiée pour plus de flexibilité (plusieurs schémas de circuit disponibles)
- 0Audient Pré-amplificateur pour microphone ASP800
- 2 canaux rétro, y compris Dual Stage Colour Saturation – HMX & IRON
- 2 entrées JFET D.I
- 118 dB Convertisseur A/N Burr Brown
- Prises combinées XLR/Jack
- Impédance d'entrée variable
- Gain du microphone: 0 - 70dB
- S.cFocusrite Pré-amplificateur pour microphone ISA One Analogue
- Canal DI indépendant
- Boîtier métallique robuste et portable
- 4 impédances d'entrée sélectionnables
- Sortie casque réglable
- Basé sur le légendaire préampli ISA 110
- S.cDBX Égaliseur 231 s
- Deux canaux à 31 bandes
- /- 12 dB de gain d'entrée
- Interrupteur de dérivation sur le panneau avant
- Échelle de LED en quatre parties pour indiquer le niveau de sortie
- Entrées et sorties XLR/TRS
- S.cFocusrite Pré-amplificateur pour microphone ISA Two Analogue
- Deux préamplificateurs de microphone
- 4 impédances d'entrée sélectionnables
- Inserts symétriques
- Transformateur d'entrée de microphone Legendary Lundahl LL1538
- Basé sur le légendaire préampli ISA 110
- S.cPresonus Pré-amplificateur pour microphone Studio Channel
- Amplifie les signaux des microphones et des instruments
- Maisons un tube 12AX7
- Avec coupe-bas, rotation de phase, alimentation fantôme et atténuation de 20 dB
- Avec compresseur VCA et égaliseur 3 bandes
- VU-mètre analogique
- S.cKorg Processeur d’effets HD-S – Kit
- Pédale d'effets de nouvelle génération – inégalée et redéfinie
- Un tout nouveau générateur d'effets développé par Fumio Mieda
- Créez des effets de modulation – combinez trois circuits de distorsion différents
- Facile et rapide à monter
- S.cKorg Processeur d’effets TR-S – Kit
- Fournir la réactivité et la sensation d'un ampli de guitare à lampe à vide
- Reproduisez le comportement et l'affaissement d'un amplificateur de puissance à tube à vide
- S'assemble très facilement